Le repos du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repos du guerrier

dormez bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 y a quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdaVeenlander




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:51

Youhou ?

Je passais par là, j'ai vu de la lumière, les lieux pourtant semblaient désert ..

Tavernier ! Un tite mousse (chocolat) en attendant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
AdaVeenlander




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

tiens !!! vous voilà ! quelle joie ! vous prendrez bien un verre ? c'est moi qui rince, n'hésitez pas ! Garçon une bouteille de champ !
j'aime bien le champagne, ça fait des bulles, ça fait des bulles en l'air et ça fait des bulles dans ma tête, quand j'en bois, je m'envole, portée par toutes ces petites bulles, insolentes bullettes.. et je vogue au gré des nuages vers des planètes roses, ou bleues, un peu layette quand même, pardonnez m'en .. je vogue, je plonge sous des courants d'arc en ciel, je m'enfonce dans des océans de ouate.. bien être total .. un peu comme avec un petit ... hum ..... feu d'artifice ? en plus petit.....

Je parle aux murs et les murs me répondent.. c'est une chistera magnifique ......
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54

[/i]Du fond d'une table une voix s'éleva [/i]

Et bien ma chère, ça me fait plaisirs de vous voir !

Moi je me sens quelque peu seul dans cette taverne. Et excusez-moi si j'étais dans un tel état qu'il m'ai fallu trois heures pour vous répondre.

Je vais boire le champagne avec vous pour profiter des bulles qui feront sentir mon corps léger et invincible. qui me laisseront faire des cabrioles ridicules.

Santé !

Salute !

Yamas !

Chin chin !

Cheers !

Norok !

Prost !

Et tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

Ouaich! Je suis là aussi! Je ne t'avais pas entendu arriver, occupée que j'étais à danser sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:56

Fêtons amusons-nous et puis vivonss !!!!!!!!!!!!

J'ai crû comprendre que vous étiez de réduire en miette les chevaliers de Brocéliande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:37

Ah ben oui, je faisais ça aussi!

C'est sympa, un petit massacre de temps, en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:50

De temps en temps ?

J'ai l'impression que ces temps, c'est de plus en plus souvent ^^

Pauvre d'eux, qui auraient pu croire qu'ils perdraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

Bah ils n'avaient qu'à faire comme tout le monde et vendre des patates s'ils ne voulaient pas perdre, non?

Et puis, c'est exact : j'adore les massacres, en fait!
Gniarf-gniarf-gniarf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ?   y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repos du guerrier  :: Le Repos du Guerrier :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser