Le repos du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repos du guerrier

dormez bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture officiel !!

Aller en bas 
+2
Loumie
Maxoch
6 participants
AuteurMessage
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:29

Le tavernier, s'appuyait sur le comptoir et buvait une bouteille à l'air peu recommandable, au centre flottait un scorpion qui ne sortait de la bouteille que grâce à la prouesse du tavernier qui réussissait l'exploit d'avaler le brulant liquide tout en repoussant, de geste de la langue habile, a repoussé la petite bête dans le cul de la bouteille.

Il attendait qu'un malheureux client viennent pointer son cul afin de boire cul-sec son verre de bienvenu,...

Qui serait le premier client ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Loumie




Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:05

Arrivée telle une bombe, Loumie passa la porte, et s'affala sur le comptoir:

- OYO!! gentil tavernier! j'ai la gorge seche, et les yeux irrités (si si) Suspect tu n'aurais une ptite liqueur à me faire gouter???
En échange j'ai du miel pleins les poils à te refiler drunken

Elle s'accouda sur le bar et le regarda droit dans les yeux.


- Alors quoi t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:41

Première cliente ! enfin !!

Le tenancier bût une petite lampée, le scorpion fit un aller retour tête-cul de bouteille.

Il fallait tout de suite répondre à sa demande.

"Evelyn y a une cliente !! Elle veut de la liqueur ramènes-en rapidement !

C'est ainsi, que plus vite que l'éclair, Evelyn s'empressa de servir Loumie.


C'est au même moment, que, venant, des chambres, Maxoch débarqua dans la grande salle.

"Loumie ! Vous êtes enfin venu vous servir un verre, Tenancier ! Mettez moi la même chose"

Maxoch reçu son verre et y trempa les lèvres

"Ca fait du bien de boire un verre dans cette auberge. Depuis le temps que nous préparons ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

Quoi-quoi-quoi? On boit sans moi ici?

*s'accoude au comptoir et observe le scorpion, fascinée*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:44

*S'approchant discretement derrière ses 3 compagnons accoudés au bar...*

-BBBBBBOOOOOOUUUUUUHHH!

-Eheh! J'vous zai pas trop fait peur au moins!!!!

-Un verre de lait chaud s'il vous plait mon brave, dit Merlin à l'attention du grand bougre.

-Cher Loumie, puis-je vous brosser les poils afin de récupérer un peu de miel pour mon breuvage? Je vous en serais gré!

-Sinon "comment que c'est" la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:58

Du lait chaud ? Le tenancier ne comprenait pas... Il devait y ajouter quelque chose ? De l'hydromel ? De sa boisson favorite corsée aux scorpions ?

Bouarf, la serveuse n'aura qu'à se débrouiller. Celle-ci décida d'ajouter du whisky pour donner un peu de goût à cette horreur blanche.


"Voilà, la boisson demandée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Mayra

Mayra


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:46

*Une gitane au gosier sec pénétra à grands bruits de froufrous dans la taverne ... *


Un Gin pour moi tavernier ! * Dit-elle avec un sourire charmeur avant de sauter sur Fleur et Loumie *

Bah alors ?! On a oublié les traditions ? Elle est où la danse sur le bar là ? Un peu d'animation que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:39

Le tavernier tout charmé, décida pour une fois de se déplacer lui même.

"Et un Gin pour la petite dame ! vous avez dit, dansez sur le bar ??"

Ses yeux palpitaient de bonheur. Enfin, dans sa magnifique taverne des dames tout autant magnifique (voire plus) allait mettre de l'ambiance en dansant !!


"Fleur, vous êtes arrivées ! Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Dansons ! Tenancier, j'offre la tournée, faite coulé la bière ! Oui les 300 tonneaux importés tout droit de chez Disteeth !"

[b]Maxoch était fou de joie, du monde dans son auberge ! Une vraie fête tous ensemble. Plus de barrières de régions, ici tous les seigneurs étaient à égalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Sherka

Sherka


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:59

- Mais? Mais ? qui a dit tournééééééééééeeee??????? Je suis pas en retard au moins??? Il reste de quoi boire...

Arrivé en trombe dans la taverne, le mage avait bien remarqué la présence de fleurs et de loumie.. La peur le pris soudainement à cette vision cauchemardesque....

"elles sont arrivées avant moi... Elles sont arrivées avant ..... Non je ....... pffff"


- Il reste quelque choseeeeeee à boireeeeeeeeeee... Mon dieu, ditres moi qu'elles n'ont pas déjà tout bu... Ca ne fait que la 2ème taverne ou je les retrouves.... Et je le sais, je le sais... Ca va encore dégénéré... Et je pourrais plus rien boire après..."

Tout en se rapprochant avec frénésie du comptoir, le mage apperçu cette jeune demoiselle que le destin l'avait une fois fait rencontré...

- Que de beauté et de grace en ces lieux... Que cette taverne est bien belle ainsi fréquenté... je vous salue mademoiselle...

"sauf par ces deux buveuses de mon précieux... lui mon breuvage qu'elles engloutissent tout le tems sans me laissé le temps d'en avaler ne serait ce qu'une goutte grrrrrrrr"

- S'il vous plaittttttt, Dites moi qu'il reste un petit truc à boire..... Ah bonjour messire Merlin, bien le bonjour... A ce que je vois, c'est pas qui allait m'importuner à boire MES brunes.....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

-Merci, M'Dame la serveuse!
Dites! il est bon votre lait!!!

Bonjour, Sherka! Ne vous inquiètez pas! Cette taverne est très bien fourni! J'ai eu l'occasion de visiter les stocks!!! pfff avant de tout boire, il va en falloir des Disheetiens et Disheetiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Mayra

Mayra


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

Mayra récupéra le Gin avec un clin d'oeil au tavernier
"Vous avez bien entendu ... Les danses sont une tradition bien de chez nous, surtout après la boisson ... Donc, dès que l'alcool aura un peu descendu, hop ! Tout le monde y passera ! Bien sûr si vous êtes d'accord, on ne voudrait pas passer pour des sauvages à détruire votre bar si bien tenu..."

Elle s'installa près des filles puis répondit avec un joyeux sourire au mage ...

"Bonsoir monsieur, je suis tout à fait d'accord, la gente féminine est très bien représentée par ici, la fine fleur pour votre plus grand plaisir...
Quand à vous, j'espère que vous avez ce délicieux breuvage qui vous faisait dire de si jolies choses la dernière fois que nous nous sommes croisés... "

Et prenant dans son verre, elle commença à le vider avec assiduité ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

RAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!

Mais ça va pas, Merlin? Tu te rends compte que quand je suis à jeun, je suis vraiment émotive, tu as failli me faire avaler ma chique!

Hi-hi-hi! Loumie et moi sommes très rapides pour trouver les tavernes, mais je remarque que notre réputation nous précède toujours.
Oui, on peut danser sur le comptoir, mais après quelques verres, c'est la tradition disthienne^^

*oublie complètement de commander à boire, et tend subrepticement la main vers le verre de Maxoch*
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Maxoch voyant la main de Fleur s'approcher, tenta une diversion folle du genre :

"Ouah !! Quel oiseau !"

Pour accompagner ses dires, il désignait la fenêtre mal-lavé et agitait son autre main en tous sens. De nombreuses gouttes du précieux liquide s'échappèrent pour aller lustrer le plancher mais, Maxoch continuait son manège...


Des yeux du tavernier coulaient des larmes de Koala en rut. Jamais, au grand jamais taverne sienne ne fut si pleine. Et s'est dans un élan d'affectivités monstre qu'il décréta qu'aujourd'hui était le jour pour sortir un vieux baril. Une magnifique bière disteethienne qui avait réussi à vieillir....

Un trésor pour les yeux du monde, une chose inconcevable pour les non-Madkeriens chez qui l'attente était partie intégrante de la culture.


"Goûtez-moi ça !"

Dit-il en ramenant un tonneau de la cave

"Vous m'en direz des nouvelles !"

La bière coula à flot, les chopes étaient pleines, le tenancier satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:05

Voyons, ne fait pas de grands gestes avec ton verre à la main comme ça!
Heureusement que je suis là... Regarde, je vais te tenir ton verre, comme ça tu pourra aller nous montrer l'oiseau sans rien renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

"Ah non, pas vous, pas mon verre ! Nooooooon !

Je veux que l'on me laisse mon verre !"

Il aurait pu le boire cul-sec, il aurait tout aussi bien pu prendre la chope que la serveuse lui tendait avec son sourire si affable mais, il voulait le finir et surtout, réussir l'action impossible de garder un verre par dame Fleur convoitée, sans lâcher prise !

"Vous ne le voyez pas mon oiseau ?"

Tentative stupide pour détourner l'attention, son bras comme un fanion agité continuait de faire converger les regards sur le verre branlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:35

Ah non, je ne le vois pas, ton oiseau...
Il doit être caché par ce verre.

*saisit le verre, officiellement pour l'enlever de son champ de vision*
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:26

"ah ben c'est con, sur le coup il s'en est allé...

Et si tu me rendais mon verre ?

Non, tu veux pas ?

S'il te plait !"

Fait les yeux doux


Dernière édition par Maxoch le Lun 2 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:32

Mais oui, je vais te le rendre, ton verre!
*en siffle le contenu cul-sec et te le tends*

Arrrr!!! Y'avait quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:11

"Bah, y avait de la liqueur... Pourquoi t'a pas aimé ?"

Pour la peine, prend le verre de bière que la serveuse lui tendait !


Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Mayra

Mayra


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:34

Et hop ! Un verre de vidé ... Et à part les parlementaires de Maxoch et Fleurette sur je ne sais quel oiseau bizarre, Mayra se demandait où était passé l'entrain de tout le monde ...

Il lui restait donc plusieurs possibilités :

A. Sauter au cou de Loumie voir carrément la secouer pour qu'elle danse sur la table
B. Aller danser sur la table pour réveiller tout le monde et entraîner Fleurette au passage
C. Reprendre un verre de Gin en espérant que le monde bouge tout seul
D. Piquer la bière que Maxoch venait de récupérer juste pour l'ennuyer
E. La réponse E.

Mayra, toujours indécise, attendit que l'on décide pour elle ... Alors après avoir lu toutes les solutions, laquelle à toi, public, semble la meilleure ?
Et en attendant, la bohème reprit un verre de Gin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:10

Sacré Mayra ! Au lieu d'attendre la réponse du public, elle fit tout à la fois. (si, si j'vous jure !)

Alors, la voilà, à danser sur le bar avec Loumie et Fleurette, buvant la bière de Maxoch qui tente vainement de la rattraper. Et en plus de ça, La réponse E !

Là, je dois dire que je ne sais pas trop comment décrire ce qu'elle fait Sad

Sauf erreur c'est un truc étrange avec les mains. Hum, et si vous vous demandez où est passé le verre de gin, bah elle l'a déjà finit !



Maxoch, comme le sacré narrateur en rouge fluo l'a dit, tentait avec entrain de récupérer sa bière. A peine l'avait-il eu en main que, déjà, une espèce de sauvage à l'esprit vigousse le lui avait reprit.

"Mais arrêtez de me prendre mes verres !"

Voix lancinante, légèrement détestable mais, implorante et donc, on pouvait quand même lui faire plaisirs.

La grenouille tout dans ses quémandes, ne remarquait pas la serveuse, le sourire pleins les lèvres, qui lui tendaient encore des bières. (d'ailleurs personne ne semblait la remarquer la pauvre. Ca valait la peine d'organiser une soirée bière à volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:09

Ah ben merde alors!
Me v'là encore une fois sur la table, en train de danser!

*danse et danse avec mayra, envoûtée par ton célèbre charme à froufous.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:48

Maxoch admirait le ballait et continuait de désespérer la disparition de son verre. Cependant, ayant enfin remarqué le verre tendu, il réussit à se consoler.

Une envie de les rejoindre semblait l'agiter et, ses jambes l'emportèrent.

"Yahaaaaaaa, dansons, amusons-nous !"

Pirouette et cabriole, déhanchement et tortillement, ça déménageait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ouverture officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel !!   Ouverture officiel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officiel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repos du guerrier  :: Le Repos du Guerrier :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser