Le repos du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repos du guerrier

dormez bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couleurs, aspects, textes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Couleurs, aspects, textes... Empty
MessageSujet: Couleurs, aspects, textes...   Couleurs, aspects, textes... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:35

Comme ce forum est tout nouveau, on peut se permettre de changer les trucs de bases.

Donc si vous voyez des problèmes de couleurs (genre c'est pas beau, c'est illisible, vous préfériez autre choses...)

Si vous voyez des fautes d'orthographes (J'suis sur que vous en trouverez Embarassed )

SI vous voulez plus, moins d'images.

SI y a encore autre choses, bah dites-le !

Merci !


[edit : Que pensez-vous des images sur la page principale ??

(En précisant que je ne le mets que si on a des images pour chaque lieu.)

Personnellement, je les rétrécirais peut-être un peu


Mais, je trouve que ça met de la couleur.]


Dernière édition par Maxoch le Dim 18 Mai - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Fleurdeschamps




Messages : 431
Date d'inscription : 28/04/2008

Couleurs, aspects, textes... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, aspects, textes...   Couleurs, aspects, textes... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:49

Oui je pense qu'il faudrait rétrécir un peu les images. A part ça, c'est beaucoup plus joli avec que sans.
Par contre... Dans ton image de la grande salle, il n'y a pas l'image complète, juste les jambes des consommateurs et les pieds de tables^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxoch
Admin
Maxoch


Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2008

Couleurs, aspects, textes... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, aspects, textes...   Couleurs, aspects, textes... Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:32

Hum, c'est fait exprès que ce ne soit pas au complet (ça prendrait premièrement trop de place et puis, en plus, le petit aperçu donne envie de voir en grand (si je trouve comment faire, je voudrais bien qu'on puisse cliquer sur l'image et arriver à la description...)) Mais, j'aime bien ce cadrage, avec la table et la bière, enfin, il me semble qu'on ressent bien l'idée de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tripderoots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Couleurs, aspects, textes... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, aspects, textes...   Couleurs, aspects, textes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs, aspects, textes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repos du guerrier  :: Officiel :: Commentaire, remarque..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser